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Acquisition d’un équipement industriel

Contexte

PME 50 personnes
Secteur Industriel

Une PME spécialisée dans le développement et la production de produits innovants à destination de la construction des bâtiments. Cette PME envisage l’acquisition d’un équipement industriel sur mesure, de soudage et de mise en forme d’éléments de sa nomenclature produit.
  • L'objectif, la demande du client

    Bénéficier d'un accompagnement sur-mesure autour de 3 grandes missions

1. Une mission de conception du projet de développement :

  • Finaliser un cahier des charges existant ;
  • Réaliser une étude de rentabilité ;
  • Valider les procédés ;
  • Assurer les relations avec les différents partenaires sous-traitants co-traitants ;
  • Etablir un budget prévisionnel.

2. Une mission de préparation des appels d’offres et de sélection des prestataires :

  • Prospecter puis lancer les consultations, du lancement des appels d’offres à la sélection des prestataires ;
  • Présenter des offres comparatives ;
  • Etablir un budget prévisionnel ;
  • Animer les réunions de préparation ;
  • Etablir un rétro planning.

3. Une mission de mise en œuvre du projet de développement :

  • Accompagner le déploiement jusqu’à la mise en service ;
  • Assurer un compte rendu mensuel ;
  • Être l’interface entre le Client et les sous-traitants et prestataires ;
  • Accompagner l’intégration sur le site du Client ;
  • Coordonner les essais à l’objectif série.
  • Assurer une coordination générale des opérations, le suivi de l’exécution des ouvrages, le contrôle de la conformité des travaux, la réception des travaux.
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